Gratitude - Vivre !
Se plonger avec délice dans son carnet de voyage, peindre des aquarelles réussies ou ... pas ! Cela faisait des mois que je n'avais pas pu expérimenter le carnet de voyage.
Apprendre que l'on pense à nous, plus, qu'on nous demande conseil. Que les chemins parcourus parfois dans la douleur sont maintenant une source pour soi et pour d'autres qui s'y retrouvent.
Que bien que certains nous prêtent des pensées, des intentions malveillantes que nous n'avons pas (bien que je sois loin d'être parfaite), nous sommes capables de continuer notre route paisiblement, non sans reconnaître les blessures au passage. Mais comme toutes blessures, il faut un temps pour cicatriser, cela n'entache pas la joie profonde qui habite le cœur et se manifeste à notre insu quand on tourne une vidéo (!!!)
Être en mesure de laisser les critiques négatives là d'où elles proviennent et prendre les critiques positives comme un défi à relever.
Se regarder dans le miroir et se trouver assez jolie ! C'est assez rare et donc précieux.
Sur la balance, il y a déjà 5 kg de moins et si cela ne se voit pas encore, c'est tout de même 5 kg de moins. En être fière (bon, on met sa fierté où l'on peut, n'est-ce pas).
Se trouver bien chanceuse de pouvoir avoir tout ce dont on a besoin sous la main. Quelle richesse !!!
Être très précieuse pour sa famille, se sentir aimée, entourée, écoutée, comprise par ses proches. Au quotidien, cela n'a pas de prix.
Avoir le temps pour lire, créer, écouter de la musique, se reposer, marcher, voyager.
Avoir sa date de première vaccination.
Recevoir les mises à jour du blog par email