Mon étagère à chaussures

date_range 18 Février 2020 folder Etat d'âme

armoire chaussures

 

J'ai commandé chez Vedia cette armoire à chaussures fort haute, qui ira dans mon "réduit", sorte de pièce qui me sert de réserve à côté de ma cuisine. Il n'y a aucune urgence.
Sur le bulletin de commande il est noté : livraison 2 semaines. Ayant passé les délais, je me permets un téléphone, non de réclamation, pour savoir où en est ma commande. On m'informe, que Védia n'en sait pas plus. Le paquet vient de Chine ( ah bon?!, ce n'est indiqué nul part sur leur site)
La Chine est au point mort, les usines ne tournent plus. Si mon paquet a été préparé et envoyé le jour de ma commande ou celui d'après, il y a de bonnes chance qu'il soit en route. Une livraison d'Anvers est attendue en début de semaine prochaine. Si le paquet ne fait pas partie du lot, je peux pratiquement faire une croix dessus jusqu'à ce que le commerce international reprenne son essor.
 
J'aurais pu me douter que l'article venait de Chine… oui mais… il pouvait tout aussi bien être déjà stocké chez nous. J'ai fais part de mon étonnement à Védia: aucun mail m'informant d'un retard, absence d'origine de la provenance, et par les temps qui courent, cela peut faire une différence à l'achat. Je me sens quand même un peu grugée.
J'ai, par le passé, été très bien servie par ce site de vente en ligne. Deux étagères fort pratiques sont dans ma salle de bain made in Deutchland et ma vaisselle actuelle hyper solide depuis une dizaine d'années (pas d'ébréchure, de fendillement du verni de cuisson, indestructible au lave-vaisselle). 
 
Donc, même si le coronavirus n'est pas encore un sujet de danger immédiat, nous en subissons déjà le contrecoup et encore plus dans les semaines et mois qui viennent.
 
Vous aussi avez été déjà impactés par ce qui se passe en Chine ?

 

Edit:  nous venons de recevoir la dite étagère, ensuite,  nous nous laverons consciencieusement les mains ! ;) 

0
1
Recevoir les mises à jour du blog par email

Vous allez recevoir un email pour finaliser votre inscription.
Il existe déjà un compte sur ce blog avec cette adresse email. Vous allez recevoir un email pour vous connecter.
Merci de saisir une adresse email.